Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL

2 participants

Aller en bas

Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL Empty Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL

Message par [#_Chamallow]* Mer 16 Juil - 18:54

Racontait ici votre journée.

1 message = 1 hitoire.

Sms interdit
Hs interdit.
[#_Chamallow]*
[#_Chamallow]*
Admin

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 32
Localisation : Sur les Genoux de Gustav
Emploi/loisirs : Soeur de Gustav
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/07/2008

http://design-graphic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL Empty Re: Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL

Message par EngelTH<3 Jeu 17 Juil - 0:24

[b]alors ma journée:
alors je vais direct au concert non?
arrivées en Belgique on s'est un peu perdu!!! rien de marqué nul part pas de panneau festival ou même werchter boutique!!
donc Gaêlle rebranche tom-tom qui veut bien nous indiquer le chemin (gentil tom-tom)
donc on arrive sur les lieux, une grande file de voiture!!!! Shocked
y'a plusieurs parkings! donc on en prend un au hasard (un peu loin mais pas grave!) on suit la musique qui nous amène au bon endroit, on prend nos places et on rentre.
on prend des tickets pour manger, on mange 2-3 frites (belges miam!!!) bah oui faut se dépecher si on veut etre devant!!! Wink
donc comme tout le monde n'est pas là pour th les gens ne sont pas collés les uns aux autres!! donc on se faufile coté Tom et on arrive juste sous l'écran géant au 5ème rang à peu près.
Les belges gueulent trèèèèèèèèès aigu et très fort et très beaucoup plus que les françaises encore!! oui oui!!!
les balances se font; le concert commence: break away (oui ça fait bizare un concert en anglais) on a eu droit a quelque chanson en allemand c'est déjà bien!!
plus tard bill annonce " the last song "... alors commence Monsoon
et moi qui me mets à pleurer bah bravo!!
le concert fini toujours en pleurs je fais même pleurer Gaëlle (sa cousine à du nous prendre pour des folles)
BIEN SUR NOUS ON A CHANTE EN ALLEMAND PDT LES CHANSONS ANGLAISES Twisted Evil Twisted Evil
donc voilà c'est la fin on essaye d'avoir des bracelets vip ou backstage puis de passer à la télé on s'est planté devant jusqu'à se kil s'en aille Laughing
après on est partis est dans la voiture c'était dodo........
suite au prochain concert!!!!!!!!!!
EngelTH<3
EngelTH<3

Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 37
Localisation : ILE DE RE
Emploi/loisirs : l'équitation
Humeur : blazée
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL Empty Re: Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL

Message par Invité Jeu 17 Juil - 10:18

bon ben je vais raconter ma journée aussi meme si c'est la meme que nono lol...alors ca sera court...

alors deja réveil trés trés dur (fete le samedi soir lol)
ensuite preparage... je crois on a jamais été aussi rapide je vous jure...
une fois coiffé, maquillé et habillé (quand meme)...
on décole (aprés avoir été cherché ma cousine) direction le luxembourg d'abord parce que la titine avait soif et aprés 2h30 de route pour enfin arrivé au festival...
biensur on c'est perdu dans la belgique profonde mdr cété tordant les gens parlaient pas francais alors c'est la que tom-tom fais son apparation (je l'aime se mec mdr faudrait que je change la voix ptdr)...
parce que on a essayé d'appeler MissVIVI mais pas moyen... on a quand meme pas mal flippé sur le coup...
aprés on trouve la direction et la vla la file de voiture en plus on avait trop envi de pipi donc on à prix un des premiers parkings...
Aprés avoir fait 10 minute de marche on doit retourner à la voiture j'avais oublié de débrancher tomtom...
Donc voila aprés ces mesavantures directon le festival...
autre mesaventure en allant chercher les places elle(la mechante madame mdr)ne m'en donne qu'une... la flippette qu'on a eu encore mdr heureusement elle c'est juste planté... aprés pour montré nos places pour rentrer celles de nono et moi passent pas mais le mec à du voir qu'on été désespérée mdr alors on est rentrée...
La on mange vite fait(encore chui gentil)... pour de bon c'été 3 frites mdr
on avance le plus pret possible... les adolescentes belges on des sacrés poumons parce quelles gueulent plus que les francaises...
debut du concert...
deux folle le chante en allemand, les gens nous regarde bizarre mais on s'en fou, on est la avec eux...
j'ai pu matter mon ptit cul a volonté mdr...
a la fin nono pleure donc je pleure aussi (ques quon a pleuré dis donc se week end)...
aprés on rentre direction le macdo et voila fin de cette journée que je suis pas prète d'oublier...
Merci a ma nono d'être venu... je taime ma puce et tu me manque

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL Empty Re: Review RICHTER BOUTIQUE FESTIVAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser